Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse
  • Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse
  • : Les anciens scouts de la 24ème Toulouse. Dans les années 1960/1970 ils usaient le fond de leurs shorts en velours brun sur les bancs qu'ils avaient eux-mêmes construits à l'occasion d'un camp. 40 années plus tard, ils décident de se retrouver.
  • Contact

  • scout
  • Atteints par la soixantaine, quelques Anciens Scouts de la 24ème Toulouse se retrouvent annuellement avec leurs Ami(e)s autour d'un repas. À cet effet, ils ont rénové leurs antiques tentes,sorti leurs guitares et entonnent les chants traditionnel
  • Atteints par la soixantaine, quelques Anciens Scouts de la 24ème Toulouse se retrouvent annuellement avec leurs Ami(e)s autour d'un repas. À cet effet, ils ont rénové leurs antiques tentes,sorti leurs guitares et entonnent les chants traditionnel

Référencements

Rechercher

Où en est-elle ?


Pour les Jardiniers


Calendrier-lunaire.net

Nouvel An

29 avril 2009 3 29 /04 /avril /2009 18:11
Voilà t'y pas que, entraîné par des motocyclistes collectionneurs et furieux retapeurs de vieilles machines, Fourmi Démocrate se  retrouve entraîné, dimanche matin, dans une randonnée galère en pleine intempérie.
Bourrasques de vent, averses de pluie cinglante et continue sur un parcours de 60 km sont bien au rendez-vous, il est au guidon d'une "pigeot" années 50 (3 vitesses  au réservoir s'il vous plait  !) toute droite sortie de restauration.

Il se souviendra de ce périple Bérat - Rieumes - Ste Foy - St Lys et retour (qui vaut bien un morceau du chemin de Compostelle !).
L'engin s'est bien comporté durant le parcours, mais le pilote congelé, ne pouvait, à l'arrivée avec sa machoire inférieure insensibilisé par le froid, articuler une phrase correctement, comme s'il revenait de chez le dentiste après une anesthésie.
Quelques photos de l'arrivée à Bérat, au moment, un peu tardif, ou le temps s'améliorait timidement.
Excellent entraînement...



Partager cet article

Repost0

commentaires

M
...c'est la description d'un peintre...municipal ?
Répondre
M
Et cette peinture ? ça avance ?
Répondre
D
<br /> <br />  Entièrement tendu par son énergie de création, le peintre avance, recule, s’arrête. Une spatule dans la<br /> main gauche, un pinceau dans la main droite. Tel un animal, il est à l’affût de la moindre sensation, du plus petit désir subit.<br /> <br /> <br /> Ce n'est donc pas la peinture qui avance ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Foumis sur une pijotte !!! Hum!!! pas conforme tout ça !Bravo, super balade quand même !
Répondre
C
Un bon moyen d'oublier la sinstrose ambiante Licenciements, chomage, grippe mexicaine, retraite dorée du Pdg de la sté Génarale, ....).Un autre moyen pour se défouler : Faut tout chamboulerFaudrait voir des Motobécane, pas des Pigeot, même de couleur bleue.PS : Compostelle se fait à pied !
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -